CLÔTURE : La clé du futur et le business analyste

18:30 – 18:45 Introduction à la soirée avec Diana Duong

 

L’Intelligence Naturelle, I.N., la clé du futur

18:45 – 19:45 avec Fabrice Leclerc

Dans cet échange, Fabrice Leclerc montrera pourquoi et comment se reconnecter à son instinct, en comprendre les codes profonds ( deep codes ) pour atteindre une prospérité globale, économiquement, humainement et pour la Biosphère. Il s’appuiera sur des connaissances scientifiques de pointe pour donner aux participants des outils concrets pour augmenter la performance de leurs entreprises. La conférence sera suivie d’un échange avec les participants.

 

En partenariat avec

 

Anticipation, Innovation, Transformation : quelle est la place du Business Analyste ?

19:45 – 20:30 avec Michel Raimondo

L’environnement économique des entreprises est de plus en plus complexe, versatile, incertain. Les entreprises doivent se transformer pour innover et innover pour transformer.
Mais quand les technologies et les usages des consommateurs évoluent plus vite que la capacité d’adaptation des entreprises, se transformer c’est anticiper les évolutions des marchés et les attentes des clients et c’est innover en continu et créer ainsi une succession d’avantages stratégiques temporaires. Dans cette économie de l’expérience, avantage à l’attaquant !
La résilience des entreprises, leur vitalité, est un équilibre dynamique entre, d’une part, leur agilité qui leur permet de réagir rapidement aux stimuli externes, saisir des opportunités nouvelles et, d’autre part, leur robustesse qui est leur capacité à créer des systèmes capables d’endurance et de tolérer des perturbations sans devoir être en permanence reconstruits.
Les Business Analystes peuvent jouer un rôle prépondérant dans la construction de cette vitalité, en participant à l’élaboration des stratégies, en accompagnant les projets d’innovation, en anticipant les exigences métiers de toutes les parties prenantes, internes et externes, en maîtrisant la conduite du changement et de l’excellence opérationnelle.

 

20:30 – 20:45 Tombola de la soirée

 

 

2 journées de co-working à Sion ou Zermatt

 

4 bons pour une séance de sport à choix

 
20:45 – 21:30 Réseautage

 

Format: Conférence et débat Date : 25 juin 2021 Heure: 18:30 - 20:30 Fabrice Leclerc Michel Raimondo