IIBA Geneva

Le congrès est organisé par des membres du comité d’IIBA Geneva.

Créé en 2003 à Toronto (Canada), l’International Institute of Business Analysis® – IIBA® (www.iiba.org) comporte aujourd’hui 80 antennes dans plus de 50 pays et réunit plus de 25’000 membres. S’inspirant du Project Management Institute™ (PMI™), l’IIBA® a construit un cadre professionnel pour permettre aux analystes d’affaires d’obtenir une légitimité nationale et internationale autour d’un code de déontologie et de pratiques communes.

IIBA Geneva est le chapitre suisse romand d’IIBA. Il a pour mission d’offrir un cadre d’action local en Suisse romande ainsi qu’en France voisine aux membres d’IIBA. Par ses actions il doit promouvoir les pratiques de la « Business Analysis » dans tous les contextes décisionnels auprès des entreprises, des organismes publics, des administrations et du monde associatif de la région.

Pour plus d’information, visiter le site IIBA Geneva et abonnez-vous au groupe LinkedIn de l’association.

Entreprise ou association œuvrant dans le domaine de la business analyse: si vous êtes intéressé à devenir partenaire du congrès, contactez-nous à l’adresse email suivante: info@geneva.iiba.org